Partenariats

ACKSYS s’associe à des partenaires de référence et de confiance afin d’offrir le meilleur service à sa clientèle.

 

logo_SE

Schneider Electric
Depuis 2005, ACKSYS Communications & Systems fait partie du programme de partenariat Schneider Electric (
CAPP). Aujourd’hui membre GOLD, nos produits WiFi ont été qualifiés par Schneider Electric et complètent parfaitement son offre conçue pour l’industrie du futur.

Nous répondons ainsi à ses côtés pour tous les projets nécessitant : un accès distant et sécurisé aux machines et process depuis une tablette, de communiquer avec des équipements mobiles (ponts roulants, grues, véhicules industriels …) et de connecter sans fil équipements et machines de production (réseaux Ethernet sans fil en milieu industriel).
Aboutissement de ce partenariat entre deux industriels au savoir-faire parfaitement complémentaire, PMXNOW0300 est un module WiFi spécifiquement conçu par ACKSYS pour les automates M340 et M580 de Schneider Electric.

 
logo_Modbus


Modbus Organization
ACKSYS est membre de l’organisation MODBUS. Le protocole MODBUS/TCP est supporté par tous nos points d’accès et bridges WiFi ainsi que par tous nos serveurs de ports série sur Ethernet (filaires ou WiFi).

 

logo_AOIFES

AOIFES
ACKSYS Communications & Systems et AOIFES se sont associés pour apporter le meilleur point d’accès ferroviaire. La technologie Cognitive Hotspot™ (CHT) unique d’AOIFES augmente l’efficacité et la performance spectrale WiFi dans les environnements à densité élevée comme les trains.
Le RailBox ACKSYS combiné à CHT est la première solution intelligente de WiFi distribué pour le marché ferroviaire.
Résultat : un débit WiFi plus élevé pour les passagers et une meilleure expérience utilisateur.

 
logo_Luceor

Luceor
ACKSYS et LUCEOR ont uni leurs forces pour développer la seule solution mobile haut débit permettant de relier des véhicules de transport public à 200Mbit/s même lorsqu’ils se déplacent à 350km/h. Que vous exploitiez des trains, des tramways ou des métros, vous pouvez maintenant offrir de nouveaux services aux voyageurs (Wi-Fi à bord, informations passagers…) et améliorer la sécurité et les opérations (vidéo surveillance temps réel, CBTC…).