Politique de fin de cycle de vie des produits ACKSYS

 

Étapes clés de la fin du cycle de vie d’un produit

  • Annonce de la fin de vie / End of Life (EOL)

ACKSYS émettra un avis d’arrêt de fabrication (EOL) et précisera la date de fin de commercialisation prévue / end-of-sale (EOS) du produit donné jusqu’à laquelle les clients auront la possibilité de passer leurs dernières commandes / last-time-order (LTO).

  • Fin de commercialisation / End of Sale (EOS)

Notre politique standard prévoit une fin de commercialisation (EOS)* 6 mois après la notification EOL publiée sur le site ACKSYS.
Cependant, les dates EOS dépendent de la disponibilité effective du stock, et, à la discrétion d’ACKSYS, la date EOS réelle peut être antérieure à la date publiée ou ultérieure s’il existe toujours une disponibilité du stock.
Nous encourageons fortement les clients à transférer toute commande enregistrée ou nouvelle commande vers le produit de remplacement recommandé dans l’annonce EOL.

  • Dernière date d’expédition

Les commandes passées avant la date EOS pourront être livrées jusqu’à 6 mois après.

  • Fin d’évolution logicielle

A cette échéance, plus aucune nouvelle fonctionnalité logicielle (firmware/driver) ne sera apportée à ce produit.

  • Fin de maintenance logicielle et support technique

A compter de cette date, ACKSYS n’assurera plus le support technique du produit concerné et plus aucune correction ne sera apportée à son firmware/driver.

  • Fin de réparation

Au-delà de cette date plus aucune réparation (ou remplacement) du produit ne sera assurée.

Cette politique peut être remplacée par des clauses contractuelles spécifiques telles qu’une période de garantie prolongée (jusqu’à 15 ans). Pour plus d’informations sur les conditions d’extension de garantie, contactez votre représentant commercial ou notre service commercial.

>> Pour accéder à l’ensemble des annonces EOL cliquez ici.