Retour produit

Si votre produit présente un défaut ou une panne évidente, remplissez le formulaire de demande de retour de matériel-RMA ci-dessous.

  • Remplissez autant de formulaires qu’il y a de produits à retourner
  • ACKSYS validera votre demande au plus vite et vous recevrez plus d'instructions ainsi que votre numéro de RMA par e-mail.

Tout produit reçu sans numéro de RMA délivré par ACKSYS sera sujet à un retour.

Si vous n’êtes pas sûr que votre produit est bien en panne, merci de contacter d’abord le support technique

Voir les conditions générales.


Vos coordonnées

Civilité * M. Mme Mlle

Nom *

Prénom *

Email *

Société *

Adresse 1 *

Adresse 2

Code postal *

Ville *

Pays *

Tel *

Fax

Identification du produit

Nom du Produit *

Numéro de série *

Version du firmware

Date d'achat

Où l'avez-vous acheté?

Motif de retour *

Ce retour fait-il objet d'un support en cours ?  Oui Non

Le produit est-il défectueux depuis sa première utilisation ?  Oui Non

Avez-vous testé un produit du même modèle à la place ?  Oui Non

Le produit est-il visiblement endommagé ?  Oui Non

Avez-vous suivi les recommandations de dépannage de la documentation ?  Oui Non

Description du problème rencontré *

Ajouter fichier

 J'ai lu et j'accepte les conditions générales*

Captcha
captcha