Retour produit

Si votre produit présente un défaut ou une panne évidente, remplissez le formulaire de demande de retour de matériel-RMA ci-dessous.

  • Remplissez autant de formulaires qu’il y a de produits à retourner
  • ACKSYS validera votre demande au plus vite et vous recevrez plus d'instructions ainsi que votre numéro de RMA par e-mail.

Tout produit reçu sans numéro de RMA délivré par ACKSYS sera sujet à un retour.

Si vous n’êtes pas sûr que votre produit est bien en panne, merci de contacter d’abord le support technique

Voir les conditions générales.


    Vos coordonnées

    Civilité *M.MmeMlle

    Nom *

    Prénom *

    Email *

    Société *

    Adresse 1 *

    Adresse 2

    Code postal *

    Ville *

    Pays *

    Tel *

    Fax

    Identification du produit

    Nom du Produit *

    Numéro de série *

    Version du firmware

    Date d'achat

    Où l'avez-vous acheté?

    Motif de retour *

    Votre numéro de suivi interne

    Ce retour fait-il objet d'un support en cours ? OuiNon

    Le produit est-il défectueux depuis sa première utilisation ? OuiNon

    Avez-vous testé un produit du même modèle à la place ? OuiNon

    Le produit est-il visiblement endommagé ? OuiNon

    Avez-vous suivi les recommandations de dépannage de la documentation ? OuiNon

    Description du problème rencontré *

    Ajouter fichier

    J'ai lu et j'accepte les conditions générales*

    Captcha *