Politique de fin de cycle de vie des produits ACKSYS

 

Étapes clés de la fin du cycle de vie d’un produit

timeline_FR

  • Annonce de la fin de vie / End of Life (EOL)

ACKSYS émettra un avis d’arrêt de fabrication (EOL) et précisera la date de fin de commercialisation prévue / end-of-sale (EOS) du produit donné jusqu’à laquelle les clients auront la possibilité de passer leurs dernières commandes / last-time-order (LTO).

 

  • Fin de commercialisation / End of Sale (EOS)

Notre politique standard prévoit une fin de commercialisation (EOS)* 6 mois après la notification EOL publiée sur le site ACKSYS. À la date EOS, le produit ne sera plus disponible à la vente.
* Dans de rares cas de force majeure, la date EOS pourrait être anticipée, en particulier en cas de pénurie de composants nécessaires à la fabrication des produits en fin de vie.

 

  • Dernière date d’expédition

Les commandes passées avant la date EOS pourront être livrées jusqu’à 6 mois après.

 

  • Fin de la maintenance / End of Maintenance (EOM)

A cette échéance, plus aucune nouvelle fonctionnalité logicielle (firmware/driver) ne sera apportée à ce produit.

 

  • Fin du support technique

A compter de cette date, ACKSYS n’assurera plus le support technique du produit concerné et plus aucune correction ne sera apportée à son firmware/driver.

 

  • Fin du SAV

Au-delà de cette date plus aucune réparation (ou remplacement) du produit ne sera assurée.

 

Cette politique peut être remplacée par des clauses contractuelles spécifiques telles qu’une période de garantie prolongée (jusqu’à 15 ans). Pour plus d’informations sur les conditions d’extension de garantie, contactez votre représentant commercial ou notre service commercial.

 

>> Pour accéder à l’ensemble des annonces EOL cliquez ici.